Aller au contenu principal

Réservez en ligne et gagnez une nuitée à Pairi Daiza

06/01/2022

Qui voudrait se réveiller un beau matin avec un ours polaire, un tigre, un morse ou un pingouin près de son lit ? Faites votre réservation en ligne et passez chez Colmar entre le 7 janvier et le 15 février, pour le plaisir du repas et une chance de gagner un chèque cadeau de 500 € pour une nuitée à Pairi Daiza.

Vous trouvez les conditions ci-dessous. Ne manquez pas de conserver votre ticket de caisse.

Pairi Daiza

 

Règlement du concours

Les présentes conditions sont applicables au concours organisé par COLMAR NV, siège social à Industriepark de Bruwaan 93, 9700 Oudenaarde, Belgique.

Généralités

La participation à ce concours est réservée aux personnes naturelles domiciliées en Belgique ou en France. Les collaborateurs et collaboratrices et les membres du personnel de l'entreprise ne sont pas admis à participer. Une seule participation par personne est possible.

Prix

Réservez en ligne et gagnez une nuitée à Pairi Daiza. Le concours a lieu du 15 janvier 2022 au 15 février 2022.

Le premier prix est un chèque cadeau de 500 € à faire valoir à Pairi Daiza Resort. Le chèque cadeau est valable jusqu'au 30/09/2022, et sur toutes les nuitées. Selon le type de nuitée et la saison, il peut y avoir un complément de prix à payer.

Comment et quand participer ?

Conditions de participation : la personne qui participe a 18 ans révolus, fait sa réservation en ligne sur www.colmar.be/restaurants, répond correctement à la question du concours, et vient manger dans un restaurant Colmar entre le 7 janvier  2022 et le 15 février 2022. Toutes les personnes comprises dans la réservation commandent au moins un plat principal. La personne qui participe conserve son ticket de caisse à titre de preuve.

Désignation du gagnant et données personnelles

La personne participante qui satisfait ces conditions et dont la réponse à la question de sélection est la plus proche de la vérité sera désignée comme gagnante du concours. En cas d'ex-aequo, la réponse envoyée en premier sera gagnante.

L'organisation contactera le gagnant à l'adresse e-mail ayant servi à la réservation.

En acceptant le prix, cette personne accepte d'être photographiée avec un ou une de nos collègues à la remise du prix.

Si le prix n'est pas retiré avant le 31 mars 2022, ou en l'absence de preuve de la réservation en ligne ou du ticket de caisse, Colmar peut remettre le prix à un autre client.

Colmar NV décline toute responsabilité pour la non-remise du prix si la personne participante a transmis des données insuffisantes, incomplètes ou erronées.

Les prix ne peuvent pas être échangés contre des espèces.

Les prix ne peuvent pas être cumulés avec d'autres actions et/ou promotions.

Droits de Colmar NV

Colmar NV se réserve le droit d'abréger, de remettre, de modifier, d'étendre ou d'annuler le présent concours en tout ou en partie, si les circonstances ou le bon déroulement du concours l'exigent. Colmar NV décline toute responsabilité pour les dommages, quelle que soit leur origine, subis par les participants en rapport avec ce concours ou l'usage du prix.