Aller au contenu principal

Réouverture de nos restaurants

Le gouvernement autorise la réouverture des restaurants dès le 8 juin. Nous voulons garantir votre sécurité et la nôtre. De plus, afin de garantir une offre de qualité, nous ouvrirons nos restaurants en phases en commençant mercredi le 10 juin.

 

Réouverture mercredi le 10 juin 

Colmar Sint-Denijs-Westrem

 

Réouverture prévue bientôt :

Colmar Courtrai

Colmar Aartselaar

Colmar Grand-Bigard

Colmar Oostakker 

Colmar Wezenberg 

 

Nous vous tiendrons au courant de la réouverture et de toutes les nouvelles sur nos réseaux sociaux et le site web.

Réservation vivement conseillée.

 

Reserver maintenant

 

Votre santé, nos actions

Nous avons pris le temps de nous préparer pour pouvoir appliquer scrupuleusement les mesures nécessaires, et ainsi vous recevoir, vous et votre famille, dans les meilleures conditions. Nous désinfectons et nettoyons tout le temps les différents espaces et surfaces. Ainsi, vous profiterez sans souci des moments chaleureux chez Crocodile.

 

Image retirée.

Image retirée.

 

Commandez des plats à emporter

A la maison vous pouvez aussi apprécier vos plats favoris de Colmar. Commandez et payez vos plats préférés en ligne. C’est simple et rapide. Venez ensuite les retirer chez Colmar Sint-Denijs-Westrem et Colmar Courtrai. Nous ferons de notre mieux pour déployer les plats à emporter dans tous nos restaurants dans les plus brefs délais.

 

Commandez chez Colmar Sint-Denijs-Westrem :

takeaway

 

Commandez chez Colmar Courtrai :

Commandez Courtrai

 

 

Ces derniers temps nous avons été vigilants, nous avons aussi ri, salué ou même pleuré; nous nous sommes promenés, nous avons cuisiné, compté les jours … mais surtout nous nous sommes manqués. Nous espérons sincèrement que nous vous verrons bientôt dans l’un de nos restaurants.