Aller au contenu principal

Q&R

Comment réserver une table ?

Comment réservez une table ?

Vous pouvez contacter le restaurant Colmar de votre choix par téléphone ou réserver en ligne à travers notre site web. 
Cliquez ici pour réserver en ligne.

Quelles sont les heures d’ouverture ?

Quelles sont les heures d’ouverture ?

Nous sommes ouverts 7j/7. Les heures d'ouverture varient d'un restaurant à l'autre.

Retrouvez ici les coordonnées et heures d'ouverture de votre restaurant favori.

Proposez-vous des formules anniversaire ?

Proposez-vous des formules anniversaire ?

Non, nous ne proposons pas de formule spéciale anniversaire. Par contre, vous pouvez toujours demander un menu spécial à convenir lors de votre réservation. Fêtez votre anniversaire chez Colmar et nous vous offrons une bouteille de vin ou le buffet des desserts* !

*seulement valable le jour de votre anniversaire ou sur présentation du mail anniversaire.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements en euro, les cartes bancaires de types Carte Bleu, les cartes de crédit Visa, American Express et les chèques-repas (Ticket Restaurant et Lunch Pass). Nous acceptons aussi les Chèques Consommation, telle la version digitale que la version papier de Monizze et Edenred. Nous acceptons aussi les Chèques Consommation en papier de Sodexo. Notez cependant que nous ne sommes pas autorisés à rendre la monnaie sur ces derniers types de paiement et que nous ne pouvons accepter les chèques-services.

Comment faire pour effectuer une réservation de groupe ?

Comment faire pour effectuer une réservation de groupe ?

Si vous souhaitez faire une réservation de groupe, contactez votre restaurant Colmar favori.

Cliquez ici pour consulter les coordonnées des nos restaurants.

Proposez-vous un menu enfant ?

Proposez-vous un menu enfant ?

Chez Colmar, les enfants sont notre priorité :

• sièges adaptés pour les plus petits

• toilettes disposant d’une table à langer

• la plupart des restaurants Colmar proposent un espace DVD

• set de table à colorier + le petit cadeau !

Cliquez ici pour plus de détails sur le menu enfant

Proposez-vous des menus de fête ?

Proposez-vous des menus de fête ?

Que ce soit à l'occasion d'un anniversaire, pour la Noël, pour le Nouvel An, la Saint-Valentin, Pâques, les communions, la fête des mères, des pères ou des grands-mères,... nous proposons des plats ou de menus festifs. N'hésitez pas à vous informer sur le contenu de ces menus lors de votre réservation.

Comment offrir un bon-cadeau ?

Comment offrir un bon-cadeau ?

Nous mettons à votre disposition des bons-cadeaux. Vous pouvez les demander lors de votre passage dans votre Crocodile favori. Vous pouvez aussi les commander en ligne, cliquez ici pour plus d'information. Les bons-cadeaux sont valables dans tous les Restaurants Crocodile.

Acceptez-vous les chiens ?

Acceptez-vous les chiens ?

Nous sommes désolés mais, pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les chiens et autres animaux de compagnie dans nos restaurants.

Doit-on tenir compte d’un temps de table déterminé ?

Doit-on tenir compte d’un temps de table déterminé ?

Dans nos restaurants, vous avez deux heures pour prendre votre repas, amplement le temps d’en profiter donc! Pour les groupes, la formule est légèrement adaptée. Le temps peut varier selon la formule que vous choisissez. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à contacter un de nos collaborateurs dans un restaurant.

Comment consulter les allergènes dans les recettes ?