Des questions concernant la réouverture et Covid-19 ?
- Quelles mesures sont en vigueur dans vos restaurants ?
Cliquez ici pour découvrir toutes les mesures prises dans nos restaurants Colmar. Puis-je célébrer mon anniversaire chez Colmar ?
Bien sûr ! Vous pouvez toujours célébrer votre anniversaire chez nous. Abonnez-vous à notre newsletter et vous recevrez un mail une semaine avant votre anniversaire avec lequel vous recevez votre cadeau sur présentation de votre mail d'anniversaire et votre carte d'identité.Acceptez-vous le Chèque Consommation ?
Oui, telle la version digitale que la version papier de Monizze et Edenred. Nous acceptons les Chèques Consommation en papier de Sodexo.Vous offrez le service plats à emporter ?
Oui, chez tous nos restaurants Colmar ! Cliquez ici pour plus d'infos. Gardez un œil sur nos médias sociaux, ou abonnez-vous à notre newsletter.
- Qu'en est-il avec mon montant d'épargne Appti ?
La validité de votre montant épargné Appti sera prolongée pour la même période que la fermeture et restera valide jusqu'à un an après votre dernière visite.
- Quand le buffet des entrées rentre-t-il ?
Le buffet des entrées est déjà ouvert depuis le 1er juillet !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de nos dernières nouveautés.
À bientôt chez Colmar !