Aller au contenu principal

FAQ : la réouverture et Covid-19

Re-bienvenue chez Colmar ! 

Avez-vous des questions ? Découvrez-les ci-dessous. 

 

 

Des questions concernant la réouverture et Covid-19 ? 

  • Quelles mesures sont en vigueur dans vos restaurants ?
    Cliquez ici pour découvrir toutes les mesures prises dans nos restaurants Colmar
  • Puis-je célébrer mon anniversaire chez Colmar ? 
    Bien sûr ! Vous pouvez toujours célébrer votre anniversaire chez nous. Abonnez-vous à notre newsletter et vous recevrez un mail une semaine avant votre anniversaire avec lequel vous recevez votre cadeau sur présentation de votre mail d'anniversaire et votre carte d'identité. 

  • J’ai un chèque cadeau qui a expiré pendant la fermeture de vos restaurants ou qui va expirer bientôt. Est-ce possible de prolonger la date d’expiration ?
    Nous prolongeons les dates d’expiration des tous les chèques cadeau* avec une date d’expiration pendant la fermeture, automatiquement jusqu’au 31/08/2021 inclus.
    (*tous les cheques cadeau qui ont expiré entre 13/03/2020 et 08/06/2021). 
     

  • Acceptez-vous le Chèque Consommation ? 
    Oui, telle la version digitale que la version papier. 
     

  • Vous offrez le service plats à emporter ?
    Oui, chez tous nos restaurants Colmar ! Cliquez ici pour plus d'infos. Gardez un œil sur nos médias sociaux, ou abonnez-vous à notre newsletter. 

    Découvrez aussi cocotte.be ! Livraison partout en Belgique.
     

  • Qu'en est-il avec mon montant d'épargne Appti ?
    La validité de votre montant épargné Appti sera prolongée pour la même période que la fermeture et restera valide jusqu'à un an après votre dernière visite. 
     
  • Quand le buffet des entrées rentre-t-il ?
    Le buffet des entrées est déjà ouvert depuis le 1er juillet !

 

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de nos dernières nouveautés.

 

À bientôt chez Colmar !